Axe Sud - Ecole supérieur d'arts Graphiques et de Communication visuelle à Marseille et Toulouse

Actualités

Une étoile de plus pour Axe Sud

Soutenue par les universités d’Aix-Marseille et lancée par l’Association Idées Marseillaises (AIM), la première Nuit des Talents a eu lieu sur Marseille le 22 février 2012. Seul objectif : oser son talent et faire feu de sa créativité ! L’occasion pour deux étudiants d’Axe Sud d’y participer et d’en ramener un trophée avec l’exposition de Margaux Patris : prisée et primée !

Deux étudiants d’Axe Sud ont saisi l’occasion au vol de participer à cette première édition de la nuit de Talent : Margaux Patris et Thomas Martinaud. En quelques mots, ce deuxième nous relate sa participation éclair :

“Prévenu à la dernière minute, j’ai saisi l’occasion de présenter une série de photographies réalisées et déjà exposées il y a plus de deux ans. Le sujet en était le corps illustré. Je crois qu’il est toujours intéressant de partager son travail, de montrer ce qu’on sait faire hors des sentiers battus de l’école ! Même si je n’ai pas remporté ce concours, j’ai gagné l’opportunité d’exposer dans des magazines partenaires, de me faire évaluer par des jurys autres que ceux d’Axe Sud et me faire connaître ! Des rencontres extérieures auxquelles tous nos professeurs d’Axe Sud ne cessent de nous pousser !“